Bank Of America Cash illimité contre. Récompenses en espèces personnalisées de Bank Of America



Le contenu de Bank of America dans cet article a été mis à jour pour la dernière fois le 08.06.2021.

Au cas où vous l’auriez manqué, Bank of America a récemment dévoilé une nouvelle carte de remise en argent forfaitaire. La carte de crédit Bank of America® Unlimited Cash Rewards permet d’obtenir une remise en argent illimitée de 1,5 % sur tous les achats et offre même une augmentation des récompenses aux clients inscrits au programme Preferred Rewards de Bank of America.

Si vous possédez déjà la carte de remise en argent vétéran de la banque, la carte de crédit Bank of America® Customized Cash Rewards, vous vous demandez peut-être si vous devriez ajouter le nouveau venu à votre portefeuille.

Comment ces cartes de remise en argent se cumulent-elles? Devriez-vous en avoir un ou les deux?

Tout dépend de l’endroit et de la manière dont vous dépensez votre argent, et de la précision avec laquelle vous souhaitez surveiller l’accumulation de vos récompenses. Continuez à lire pour découvrir comment la nouvelle carte Unlimited Cash se compare à la carte Customized Cash Rewards en ce qui concerne les récompenses, les bonus, les avantages et plus encore.

Comparaison : les récompenses en espèces illimitées de Bank of America et les récompenses en espèces personnalisées de Bank of America

Ces deux cartes offrent des bonus de bienvenue identiques, un TAP de lancement de 0 % pour les achats et les transferts de solde, et aucun frais annuel. Les deux cartes sont éligibles au Musées sur nous programme, qui vous donne accès gratuitement à plus de 225 musées et institutions culturelles à travers le pays une fois par mois. Et les deux offrent un accès à BankAmeriDeals, qui offre des remises en argent supplémentaires de la part des marchands en vedette.

Malgré tant de similitudes, ce sont leurs taux de récompenses qui les distinguent les uns des autres. Alors que la carte Unlimited Cash offre une remise en argent illimitée, modeste et forfaitaire, la carte Customized Cash Rewards vous donne la possibilité de gagner plus pour certaines catégories de dépenses, mais avec des limites.

Prime de bienvenue
  • 200 $ de bonus en espèces en ligne après avoir dépensé
  • 1 000 $ d’achats dans les 90 premiers jours
  • 200 $ de bonus en espèces en ligne après avoir dépensé
  • 1 000 $ dans les 90 premiers jours suivant l’ouverture du compte
Taux de récompenses
  • 1,5 % de remise en argent sur tous les achats sans limite de dépenses
  • 25 % à 75 % de remise en argent supplémentaire sur tous les achats si vous êtes un membre Preferred Rewards
  • 3 % de remise en argent sur les achats dans la catégorie de votre choix, y compris l’essence, les achats en ligne, les restaurants, les voyages, la pharmacie ou l’amélioration de l’habitat
  • 2 % de remise en argent dans les épiceries et les clubs de vente en gros (jusqu’à 2 500 $ d’achats combinés des catégories 3 % et 2 % chaque trimestre, puis 1 %)
  • 1% sur tous les autres achats
  • 25 % à 75 % de remise en argent supplémentaire sur tous les achats si vous êtes un membre Preferred Rewards
Intro APR pour les achats 0% Intro APR pour 15 cycles de facturation pour les achats

(13,99 % – 23,99 % TAP variable sur les achats et les transferts de solde)

0% Intro APR pour 15 cycles de facturation pour les achats

(13,99 % – 23,99 % TAP variable sur les achats et les transferts de solde)

Intro APR pour les transferts de solde 0 % pendant 15 cycles de facturation pour tout transfert de solde (s’il est effectué dans les 60 premiers jours, des frais de 3 % s’appliquent, minimum 10 $) 0 % pendant 15 cycles de facturation pour tout transfert de solde (s’il est effectué dans les 60 premiers jours, des frais de 3 % s’appliquent, minimum 10 $)
Cotisation annuelle 0 $ 0 $

Points saillants des récompenses en espèces illimitées de Bank of America par rapport aux récompenses en espèces personnalisées de Bank of America

Examinons de plus près comment ces deux cartes de remise en argent de Bank of America se cumulent en termes de bonus de bienvenue, de taux de récompenses, de frais annuels et d’APR d’introduction.

Gagnant du bonus de bienvenue : Cravate

Les deux cartes offrent actuellement la même récompense de 200 $ après avoir dépensé 1 000 $ dans les 90 premiers jours après l’ouverture du compte. Aux fins de planification, cette exigence de dépenses se traduit par environ 333 $ de dépenses mensuelles pour les trois premiers mois.

Bank of America propose la même offre aux clients possédant l’une ou l’autre de ces cartes, mais comment ce bonus de bienvenue se compare-t-il à ceux offerts par d’autres cartes de remise en argent ? L’incitatif de 200 $ est comparable à ce que les autres émetteurs de remise en argent offrent aux nouveaux titulaires de carte. Cependant, le seuil de dépenses de Bank of America pour gagner ce bonus de bienvenue est plus élevé que ce que certains autres émetteurs de cartes exigent.

En fait, c’est presque le double de ce que les autres cartes exigent, dans certains cas. Par exemple, pour gagner un bonus de bienvenue équivalent après avoir obtenu la carte de crédit Capital One SavorOne Cash Rewards, vous n’avez qu’à dépenser 500 $ au cours des trois premiers mois. Pour gagner un bonus de bienvenue d’une valeur de 200 $ avec la carte Citi Custom Cashâ„ , vous devez dépenser 750 $ sur la même période.

Ainsi, bien que la carte Unlimited Cash Rewards de Bank of America et la carte Customized Cash Rewards aient la même offre de bienvenue, elle est un peu plus difficile à atteindre que celle des cartes de remise en argent concurrentes.

Gagnant du taux de récompenses : Bank of America Customized Cash Rewards

La carte Customized Cash Rewards offre un taux de remise en argent plus avantageux que la carte Unlimited Cash dans deux de ses trois catégories de taux.

La carte Customized Cash Rewards vous offre 3 % de remise en argent sur les achats dans la catégorie de votre choix, y compris l’essence, les achats en ligne, les restaurants, les voyages, la pharmacie ou l’amélioration de l’habitat, et 2 % de remise sur les achats dans les épiceries et les clubs de vente en gros. Ces taux de remise en argent sont limités aux premiers 2 500 $ de dépenses trimestrielles dans les catégories de 3 % et 2 % combinées.

Tous les autres achats, et tous les achats effectués après la limite combinée de 2 500 $, rapportent un taux forfaitaire de 1 % de remise en argent.

Les titulaires de cartes Cash Rewards personnalisées peuvent changer leur catégorie de récompenses une fois par mois civil, ce qui signifie que vous avez la possibilité de modifier la façon dont vous êtes récompensé en fonction de vos besoins. Par exemple, vous pourriez avoir votre catégorie de remise en argent de 3 % définie sur l’amélioration de l’habitat pendant que vous travaillez sur un projet de rénovation, puis passer au voyage quelques minutes avant de réserver des vacances.

Bank of America vous propose plusieurs façons de changer votre catégorie de récompenses de 3%, notamment via son portail bancaire en ligne et son application mobile. Ils vous montrent même dans quelle catégorie vous avez historiquement dépensé le plus, pour vous aider à choisir la catégorie la plus gratifiante pour vos habitudes de dépenses.

Alors que la carte Unlimited Cash offre un taux de remboursement fixe et sans tracas de 1,5 %, ce taux est inférieur à ce que vous obtiendriez avec le niveau de récompenses le plus élevé de la carte Customized Cash Reward et dans les épiceries et les clubs de vente en gros.

Bonus de membre Preferred Rewards

Bank of America offre à ses membres Preferred Rewards une offre intéressante qui peut rendre les deux cartes plus gratifiantes. Selon le niveau d’adhésion, les titulaires de cartes Preferred Rewards peuvent gagner entre 25 et 75 % de remise en argent.

  • Pour la carte Cash Illimité, qui augmente votre remise en argent de 1,5 % à une remise en argent comprise entre 1,87 % et 2,62 %.
  • Avec la Carte Cash Personnalisée, votre catégorie de 3 % gagnerait de 3,75 % à 5,25 %, la catégorie de 2 % gagnerait de 2,5 % à 3,5 % et la catégorie de 1 % gagnerait de 1,25 % à 1,75 %.

Cependant, bien que ces taux de remise en argent soient phénoménaux, les taux de récompenses accrus peuvent être hors de portée pour la plupart des dépensiers avisés. Pour débloquer le bonus de remise en argent de 75%, vous devez atteindre le niveau d’adhésion Platinum Honors, ce qui nécessite de maintenir un solde de trésorerie d’au moins 100 000 $ sur des comptes Bank of America éligibles. Même si ce montant vous était accessible, les taux APY de Bank of America ont tendance à être une fraction du taux d’inflation, que vous pouvez facilement battre avec de nombreux comptes d’épargne à haut rendement.

Gagnant de la cotisation annuelle : Égalité

La carte Customized Cash Rewards et la carte Unlimited Cash offrent les mêmes frais annuels attrayants de 0 $. Si vous êtes un maximiseur de récompenses, vous n’aurez pas à vous soucier de compenser le coût des frais annuels en revenus de récompenses.

Intro Gagnant APR : Cravate

Les deux cartes offrent le même APR d’introduction de 0 % pour les 15 premiers cycles de facturation pour les achats et tout transfert de solde (s’ils sont effectués dans les 60 premiers jours, des frais de 3 % s’appliquent, minimum 10 USD). Une fois cette période d’introduction passée, l’APR varie de 13,99 % et 23,99 % variables.

Ce taux APR régulier est assez compétitif par rapport aux autres cartes de remise en argent. Des concurrents comme Chase Freedom Unlimited et SavorOne de Capital One, par exemple, ont des gammes plus élevées.

Quelle carte rapporte le plus ?

Ces deux cartes offrent des programmes de remise en argent attrayants et complémentaires. Selon ce qui se trouve déjà dans votre portefeuille, vous voudrez peut-être utiliser ces cartes ensemble, d’autant plus qu’elles n’imposent pas de frais annuels.

La meilleure stratégie consiste à utiliser la carte Customized Cash Rewards pour la catégorie de 3 % dans laquelle vous dépensez le plus, ainsi que dans les épiceries et les clubs de vente en gros. Ensuite, utilisez la carte Cash illimité pour tous les autres achats, pour les achats dans la catégorie de dépenses de votre choix et les épiceries après avoir atteint la limite de récompenses trimestrielle de 2 500 $.

Bank of America Unlimited Cash contre Bank of America Exemple de dépense de récompenses en espèces personnalisées

Disons que vous mangez fréquemment au restaurant, vous sélectionnez donc les repas comme catégorie de récompenses de 3 % sur votre carte de récompenses en espèces personnalisées. En un trimestre, vous dépensez 1 500 $ dans les restaurants et 1 000 $ dans les épiceries, maximisant vos catégories de récompenses de 3 % et 2 %. Vous gagneriez 45 $ en argent pour vos dépenses au restaurant et 20 $ pour vos dépenses à l’épicerie, soit un total de 65 $.

Vous dépensez également 1 500 $ au cours de ce trimestre en achats divers, ce qui vous rapporte 1 % de remise en argent, soit 15 $. Cela ramène votre argent total à 80 $ pour 4 000 $ de dépenses.

Avec le taux de remise en argent fixe de 1,5 % de la carte Unlimited Cash, vous récupérerez 60 $ après avoir dépensé 4 000 $.

Dans ce cas, vous gagneriez un tiers de plus avec la carte Customized Cash Rewards qu’avec la carte Unlimited Cash.

Pourquoi devriez-vous obtenir le Bank of America Unlimited Cash ?

En plus de son taux de remboursement illimité et simple, il existe quelques autres raisons pour lesquelles vous pourriez envisager d’ajouter la carte Unlimited Cash de Bank of America à votre portefeuille.

Aucune limite de gain

Contrairement à la carte Customized Cash, la carte Unlimited Cash ne limite pas le montant de remise en argent que vous pouvez gagner, vous n’avez donc pas à vous soucier de passer à une carte plus gratifiante après avoir atteint un certain seuil de dépenses.

Options de remboursement

Bank of America propose plusieurs façons d’échanger ces récompenses en espèces durement gagnées, y compris un dépôt direct sur votre compte courant ou d’épargne Bank of America, un crédit sur un compte Merrill éligible ou un crédit sur votre relevé de carte.

Pointage de crédit recommandé

Les candidats ayant des cotes de crédit d’au moins 670 peuvent être admissibles à cette carte.

Pourquoi devriez-vous obtenir les récompenses en espèces personnalisées de Bank of America ?

Au-delà de ses lucratives remises en argent, la carte Customized Cash Rewards a beaucoup à offrir.

De meilleurs taux de récompenses et des catégories flexibles

La flexibilité du programme de remise en argent de cette carte est difficile à battre. De nombreuses cartes concurrentes offrent des taux de remise en argent élevés pour une ou deux catégories présélectionnées, ce qui peut être inutile si vous ne faites généralement pas ce type d’achats. La carte Customized Cash Rewards vous permet de choisir votre catégorie de 3 % et de la modifier une fois par mois, de sorte que vous ne restez pas bloqué longtemps.

Options de remboursement

Bank of America facilite l’encaissement des remises en argent. Vous pouvez échanger une remise en argent contre un crédit sur relevé, sous forme de dépôt direct sur un compte Bank of America ou sous forme de crédit pour un compte Merrill éligible.

Pointage de crédit recommandé

Les candidats qui envisagent la carte Customized Cash Rewards doivent avoir un pointage de crédit d’au moins 670.

La ligne du bas

Chacune de ces cartes de remboursement de Bank of America a ses avantages. La carte Unlimited Cash est aussi simple que pour une carte de récompenses, mais a un taux de récompenses inférieur à celui de la carte Customized Cash Rewards. La carte Customized Cash Rewards est plus rémunératrice mais a ses limites.

Étant donné qu’aucune des deux cartes n’est assortie de frais annuels, pourquoi ne pas ajouter les deux à votre portefeuille ? Vous pouvez gagner le plus pour votre argent avec la stratégie suivante. Utilisez votre carte Customized Cash Rewards pour les achats dans la catégorie 3 % de votre choix et dans les épiceries et les clubs de vente en gros, et utilisez la carte Unlimited Cash pour tous les autres achats. Ensuite, après avoir atteint le maximum trimestriel de 2 500 $ pour les catégories de récompenses combinées de 3 et 2 % avec la carte Récompenses en espèces personnalisées, passez à l’utilisation exclusive de la carte en espèces illimitée.



Comments are closed.